Simplifier vos démarches, être réactifs, adapter nos outils aux nouvelles pratiques …
Nous accélérons la digitalisation de nos services pour développer des services en ligne qui répondent à vos besoins.
- Les commissions d’attributions numériques : elles permettent une gestion plus efficace avec plus de demandes logements instruites par commission et des réponses apportées sous 72h aux demandeurs.
- Le bail numérique : des formalités administratives simplifiées et un temps de traitement réduit.
Votre compte client en ligne
Votre espace personnel intuitif adapté aux usages digitaux actuels—> sécurisé, accessible 7j/7 – 24h/24
Au quotidien, vous pouvez :
– Consulter ou télécharger votre avis d’échéance, votre relevé de compte
– Accéder aux informations relatives à votre contrat et aux prestataires en charge de vos équipements
– Mettre à jour vos informations personnelles
– Payer votre loyer en ligne
– Télécharger vos avis d’échéance
– Adresser à nos équipes des demandes techniques
– Déposer votre attestation d’assurance
– Répondre aux enquêtes
– Suivre notre actualité
Comment vous connecter ? Mon compte client
> Si vous êtes locataire depuis peu, votre identifiant et un mot de passe provisoire vous ont été communiqués à la signature du bail. Renseignez-les et personnalisez votre mot de passe selon la procédure indiquée en ligne.
> Sinon, munissez-vous de votre identifiant (indiqué sur votre avis d’échéance, n° de compte client suivi de 01 ou 02), de votre adresse mail (communiquée à nos services). Depuis “Mon compte client”, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure qui vous permettra de le personnaliser. Un délai de 24h est nécessaire à ce traitement. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Si aucune adresse mail n’est renseignée dans votre fiche client (non communiquée à nos services ou erronée), votre connexion ne pourra aboutir, rapprochez-vous de nos équipes.
A bientôt sur votre compte client en ligne !