Situés au bord d’un ruisseau, ces 4 petits bâtiments collectifs offrent un cadre naturel verdoyant. Le traitement des espaces verts communs et la préservation de la végétation confèrent également au lieu un esprit paisible et authentique.
Tous les appartements (13T2, 9T3, 3T4) sont traversants et disposent d’un espace extérieur : jardin, balcon ou terrasse.
Lors de la visite du site et de deux appartements T2 commentée par l’architecte Nathalie Bonvin,de SOHO architecture , les participants ont pu apprécier la qualité cette réalisation tant par sa conception architecturale que par son implantation au cœur de Blanzat dans un environnement naturel.
De par son implantation, sa conception et sa matérialité, cette réalisation se veut un vecteur de qualité de vie et de qualité architectural.